UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Microsoft

Depuis un peu plus de trois ans, Bill Gates ne travaille officiellement plus pour Microsoft, même si le milliardaire n'as pas totalement coupé les ponts avec son bébé. Selon certaines informations, il pourrait revenir prochainement aux commandes.

C'est en tout cas ce que prévoit le site du magazine Fortune, qui tiendrait l'information d'une source interne à Microsoft. Un retour qui serait souhaité par les actionnaires de la société, qui ne sont pas totalement satisfait de la gestion de Steve Ballmer, qui remplace Bill Gates depuis son départ.

Il est vrai que même si Microsoft connait toujours le succès dans le secteur des ordinateurs et des consoles de jeu, Steve Ballmer n'a pas réussi à imposer son entreprise sur le marché des smartphones et des tablettes, qui est pourtant le plus gros vecteur de croissance actuel pour le monde de l'électronique et du logiciel. Il est peut-être encore un peu tôt pour enterrer définitivement Windows Phone 7, mais aux États-Unis, il n'a pas suffit à enrayer la chute de la part de marché de Microsoft sur les smartphones, qui a baissé de 45% depuis le lancement du système.

Posté par Matt le 13/12/2011 à 08h50
Aucun commentaire
Source : PCWorld

Rétroliens

URL pour les rétroliens :
http://www.infobidouille.com/actualites/retrolien/2093