UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Orange

Le passage de 2010 à 2011 n'a pas été sans soucis pour certains abonnés Orange, qui ont vu leurs SMS de vœux être délivrés et facturés à plusieurs exemplaires. Un bug qui n'avait affecté que les SMS envoyés de clients Orange vers des clients Bouygues.

Ce dernier s'était défendu d'être à l'origine du problème, tandis qu'Orange tentait de reporter la responsabilité sur son concurrent. L'un des arguments de Bouygues était notamment le fait que le problème a également affecté certains de ses clients situés à l'étranger. Or, lors d'un envoi de SMS d'un opérateur vers le mobile d'un autre opérateur en roaming sur un opérateur étranger, le SMS passe directement du réseau de l'expéditeur au réseau étranger en roaming, sans transiter par le réseau de l'opérateur du destinataire...

Peu satisfait de ces explications, Orange continue d'accuser Bouygues d'être le responsable du problème. Orange l'accuse désormais également d'avoir nuit à son image en refusant d'assumer l'erreur. L'opérateur historique a donc déposé une plainte contre Bouygues, et réclame plusieurs millions d'euros de dommages et intérêts.

Un moyen pour l'opérateur de récupérer une partie de l'argent perdu à cause de la hausse de TVA ?

Posté par Matt le 19/02/2011 à 17h20
Aucun commentaire
Source : Univers Freebox

Rétroliens

URL pour les rétroliens :
http://www.infobidouille.com/actualites/retrolien/1511