Avec sa gamme Harmony, Logitech a réussi à se tailler une place de choix sur le marché des télécommandes haut de gamme. Nouveau venu dans la gamme, l'Harmony Link va permettre de transformer n'importe quel appareil Android ou iOS en télécommande.
Il s'agit d'un petit boîtier doté d'émetteurs infrarouges pour simuler le signal émis par une télécommande, et connecté au réseau en Wi-Fi. Grâce à une application dédiée, les appareils iOS et Android connectés au même réseau pourront envoyer des instructions à ce boîtier, qui les relayera en infrarouge aux appareils à contrôler.
L'appareil et son application permettent de contrôler jusqu'à huit appareils, et Logitech fournit des profils de configuration pour environ 225 000 appareils à télécommande, issus de 5000 marques. Les fonctionnalités seront probablement similaires à celles de la tablette/télécommande Harmony 1100, mais pour nettement moins cher, puisque l'Harmony Link sera vendu environ 100€, contre plus de 300€ pour l'Harmony 1100. Dans l'absolue, cela reste tout de même onéreux pour une "simple" télécommande...