Après un gros buzz suivant son annonce et une course aux invitations pendant les jours suivants, on pouvait s'atteindre à un gros succès de Google+ maintenant qu'il est quasiment ouvert à tous (toujours sur invitation, mais le nombre d'invitations ne semble plus limité). Les premiers chiffres officiels de Google semblent le confirmer.
En effet, Larry Page en personne a annoncé lors de la présentation des résultats financiers être très excité par les premiers résultats de Google+, qui dispose déjà d'une base de 10 millions d'utilisateurs partageant plus d'un milliard de contenus par jour (soit en moyenne plus de 100 par utilisateur et par jour ? wow...). Sans surprises, c'est la gestion des contacts dans les Cercles qui a été particulièrement appréciée des premiers utilisateurs.
Larry Page a ensuite présenté les résultats financier de Google pour le second trimestre, particulièrement impressionnants : 9 milliards de dollars de chiffre d'affaire, le meilleur trimestre de l'histoire de Google, en hausse de 32% par rapport à l'année dernière. Si Google+ ne rapporte pour l'instant pas beaucoup à Google, il pourrait contribuer à la hausse du chiffre d'affaire des trimestres à venir, si Google parvient à atteindre son objectif : tailler des croupières à Facebook et ses 750 millions d'utilisateurs revendiqués.