UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Asus

Présentée en début d'année, la gamme de tablette Eee Pad d'Asus devrait déjà être disponibles en France si les dates promises à l'époque avaient été respectées... Depuis, une trop forte demande et une pénurie de composants ont quelques peu perturbé les plans d'Asus, qui en a donné une nouvelle version lors d'une conférence devant les journalistes français.

Très populaire outre-Manche, l'Eee Pad Transformer, qui devait arriver en France mi-avril arrivera finalement le 6 juin, et il y a fort à parier que ceux qui n'auront pas pré-commandé ne seront pas servis par le premier arrivage. Aux USA, où elle vient d'être lancée, elle est déjà en rupture chez tous les revendeurs. Il faut dire que non seulement, Asus n'avait pas prévu une telle demande, mais en plus, sa capacité de production, qui devait être de 200 000 unités par mois, a été limité à 100 000 exemplaires au mois d'avril à cause d'une pénurie de composants. Le rythme de production devrait reprendre la normale dès le mois de mai.

L'Eee Pad Slider, très proche de la Tranformer, mais avec un clavier coulissant intégré au lieu d'un clavier amovible, qui devait sortir avant la Transformer, est finalement repoussée au quatrième trimestre. Asus en profitera pour revoir la configuration matérielle : le Tegra 2 cédera sa place à un Tegra 3 ou un Atom Z670.

Enfin, l'Eee Pad MeMo, une tablette au format 7", arrivera également au quatrième trimestre, alors qu'elle était initialement prévue pour mai.

Posté par Matt le 28/04/2011 à 10h17
Aucun commentaire
Source : PCInpact