Lancé il y a quelques mois, l'USB 3.0 n'est pas sans poser de problème pour les connectiques en façade, puisqu'il existe des lignes supplémentaires au niveau du connecteur, empêchant donc les boîtiers proposant de l'USB 2.0 d'être compatibles avec la nouvelle norme USB. Chez Lian Li, ce sont toutefois pas moins de 17 modèles qui ont déjà été mis à jour pour supporter l'USB 3.0.
Le constructeur taïwanais spécialisé dans les boîtier haut de gamme se devait en effet de prendre en compte rapidement cette nouvelle norme dans sa gamme, vu son positionnement sur le marché. La liste de boîtiers supportant l'USB 3.0 couvre quasiment toute la gamme Lian Li, du petit mini-PC Q08 aux imposants boîtiers serveurs de la gamme A70, en passant par les moyennes tours et les boîtiers un peu plus "exotiques".
Par la même occasion, le constructeur annonce une grosse douzaine d'accessoires compatibles USB 3.0, notamment des boîtiers externes pouvant accueillir un ou plusieurs disques durs, mais aussi des cartes USB 3.0 au format PCI-Express, afin de pouvoir profiter de cette nouvelle connectique sans changement de carte mère.