Test de la souris Logitech Performance Mouse MX
Les drivers
Du côté des drivers, pas de nouveauté majeure. On retrouve les drivers SetPoint utilisés par Logitech depuis quelques années pour tous leurs claviers et souris. Toujours aussi complet, ils regroupent les paramètres en quatre onglets. Le premier permet de définir le rôle de chaque bouton de la souris :
Le second sert à régler les paramètres de déplacement du pointeur (vitesse, accélération...). On y retrouve en fait les mêmes options que dans l'applet Souris du panneau de configuration.
Le troisième onglet se destine aux joueurs. Il permet de désactiver certaines fonctionnalités du driver lorsqu'un jeu est détecté, afin de maximiser la compatibilité.
Enfin, le dernier onglet de paramétrage permet de régler à votre goût le comportement de la molette, aussi bien pour le défilement vertical que pour le défilement horizontal.
Deux autres onglets sont également présents, mais ils ne concernent pas les paramètres de la souris. Il s'agit d'un onglet indiquant le niveau de charge de la pile et d'un onglet permettant l'accès au logiciel de configuration Unifying.