Installation
Installation
L’installation de la BoxBi est pour sa part relativement aisée : il suffit de brancher la ligne RTC sur l’entrée 1, la ligne VoIP sur l’entrée 2 et le téléphone sur la sortie « Auto ». Une seconde sortie est également disponible. Une fois tous les câbles branchés, un réglage de polarité peut s’avérer nécessaire, mais rien de bien compliqué : il suffit de décrocher le téléphone, de sélectionner une ligne et de vérifier la couleur du voyant lumineux. S’il est vert, tout est OK. S’il est rouge, vous devrez actionner le petit interrupteur situé au-dessus du voyant, en utilisant un trombone ou une aiguille.
Certains se demanderont peut-être où se trouve l’adaptateur secteur. Il n’y en a tout simplement pas. En effet, contrairement à certains de ses concurrents, la BoxBi s’alimente via la ligne téléphonique, comme un téléphone. Ceci est particulièrement intéressant dans les bureaux modernes, dont les multiprises sont souvent assez saturées par le matériel déjà en place (ordinateur, écran, enceintes, modem, routeur, imprimante, scanner, etc.).
Marrant l’article qui arrive le même jour que celui de Freenews 😉
C’est ce qu’on appelle une « coïncidence journalistique »… bon ok je viens d’inventer le terme :-p
Je connaissais l’AioBox présentée déjà sur freenews
au même prix :rolleyes:
Et Matt, faudrait changer les piles de ton téléphone 😉
… et changer de téléphone en même temps pour opter pour un téléphone Wi-Fi … euh non… sans-fil dans une autre marque que Logicom de préférence :-p