UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Free

Après avoir plutôt mal terminé l'année 2010, avec un niveau de recrutement d'abonnés très inférieur à celui de ses concurrents, Free débuterait très bien l'année 2011, boosté par le succès de son offre Freebox Révolution.

En effet, si les chiffres officiels ne sont pas encore disponibles, les informations communiquées par le directeur financier d'Iliad aux investisseurs du groupe laissent entendre que Free aurait représenté environ 40% des recrutements du 1er trimestre 2011, contre moins de 10% au 4ème trimestre 2010. Alice continuerait pour sa part à perdre des abonnés, mais même ainsi, le groupe Iliad serait largement en tête des recrutements.

Ces bons résultats devraient donner à Free de nouveaux arguments face aux investisseurs pour débloquer les fonds nécessaires au financement de ses grands projets : la couverture fibre et la construction du réseau 3G. À noter d'ailleurs que les nouvelles sont plutôt bonnes aussi de ce côté, puisque Free estime être en mesure d'atteindre 27% de couverture dès novembre 2011 dans le meilleur des cas et juin 2012 au pire.

Posté par Matt le 30/03/2011 à 12h30
Aucun commentaire
Source : Univers Freebox