UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

RapidShare

Alors que RapidShare a fait sa réputation sur la possibilité d'y télécharger gratuitement de nombreuses œuvres "tombées du camion" via son service d'échange de fichier, qu'il était l'un des premiers à fournir, aux côtés de MegaUpload, le site Suisse semble vouloir se racheter une conscience, en lançant une offre de téléchargement légal.

Le site a en effet ouvert un nouveau service, baptisé RapidShare Shop, qui permet d'acheter des jeux en téléchargement. Le catalogue est pour l'instant très peu fourni, avec à peine une douzaine de titres, et ne brille pas forcément par sa qualité, puisqu'il ne s'agit que de titres de seconde zone, mais les prix sont par contre en conséquence, les jeux pouvant être achetés pour 99 à 199 points "Rapids", soit 1€20 à 2€40 à peine.

Pour RapidShare, le but est de séduire les utilisateurs déjà abonnés à son service d'échange de fichiers, en leur proposant des contenus légaux accessible de façon simple, sans création d'un nouveau compte utilisateur et sans installation de logiciel. RapidShare précise par ailleurs que le service ne se limitera pas au jeux, le site étant prêt à vendre absolument tous types de contenus numériques.

Posté par Matt le 04/05/2011 à 11h20
1 commentaire
Source : Génération NT

Ca commence un peu à être la misère entre tous les "appstores" différents (steam, Itunes, microsoft, ubuntu, Amazon...) ça serait cool qu'ils prévoient de pouvoir faire passer les achats d'une boutique à l'autre. Sinon ça va être un beau Bordel.

Surtout que si une boutique coule, qu'est-ce qu'il se passe pour les achats ?

Posté par kstor le 06/05/2011 à 18h44 - Citer
Édité le 06/05/2011 à 18h45

Nom : 
Code de vérification : trente-neuf + quatorze = (en chiffres)